INFOS UTILES

ACCÈS

  • Train
    Le Château du Feÿ est situé à 1h10 de Paris des gares de Lyon et de Bercy (train direct TER, arrêt à Joigny). Des navettes attendront à la gare pour vous amener au château (compter 10 minutes de voiture).

    Les horaires de trains sont accessible sur www.sncf.com

    Si vous venez de Paris et ne souhaitez pas camper sur place ni dormir dans les environs, vous pouvez quand-même profiter des nos heures club (22h - ~4h) ainsi que de l'espace ambient que nous mettons en place (~4h - aube) en prenant un train de retour matinal de Joigny à Paris. Les premiers TERs partent aux alentours de 5h.
  • Bus
    Un bus partira de Paris (Denfert-Rochereau) vendredi (14h), samedi et dimanche à 10h du matin. Il vous emmènera directement au Château du Feÿ et en repartira vendredi et samedi soir à Minuit ou dimanche à 22h. Attention, le nombre de places est limité !
  • Voiture
    Le Château du Feÿ est situé à 1h30 de Paris par l’autoroute A6 (sortie 18 Joigny puis 15 km de route en direction de Joigny puis de Villecien). Des places de parking seront disponibles à l’entrée du festival. Pour une option plus verte, nous vous encourageons à utiliser BlaBlaCar !

OÙ DORMIR ?

Logements aux alentours

Il y'a de nombreux hébergements aux alentours, Nous vous encourageons à réserver sur booking.com, airbnb.fr et gites.fr.


Camping

Vous pouvez planter votre tente dans le champ près du château et utiliser les toilettes, les douches chaudes et l'eau potable que nous mettrons à votre disposition.

Vous pouvez apporter votre nourriture et vos boissons mais il est interdit d'apporter de l'alcool au château.

Les nuits peuvent être fraîches. Assurez-vous d'avoir des vêtements et un sac de couchage chaud. Prenez également de l'éclairage pour trouver votre tente la nuit.

Il y a des tiques dans les environs et la maladie de Lyme est présente. Un spray anti-insectes peut donc s'avérer utile. Pensez à vérifier tous les jours qu'aucune tique ne vous a piqué.

Les bouteilles et les récipients en verre, les armes, les feux d'artifice, les substances illégales, et les outils électriques à haute consommation d'énergie sont interdits sur le camping.Pour des raisons de sûreté, les feux sont interdits dans le camping. Cela inclut feux de camp, bougies, lampes à huile, grills, et réchauds à gaz.
Ne laissez aucune trace.

Nous vous demandons de respecter le lieu. Emportez vos poubelles, vos mégots, verres et canettes, et laissez le champ comme vous l'avez trouvé en arrivant.Prenez soin les uns des autres. Si quelqu'un n'a pas l'air bien, agit de manière inconsidérée ou harcèle d'autres personnes, signalez-le à notre équipe sécurité et / ou aux premiers secours.